Actu News

TC Visé, message du Président

Message du Président

Chers membres,

Par ces temps difficiles, il me semblait important de vous adresser ce message.

Nous sommes en effet, en tant que citoyens, confrontés à une terrible crise sanitaire, sans précédent, qui nous impose des contraintes tout à fait inhabituelles, qui touchent même à notre style de vie.

C’est tout à fait exceptionnel, mais nécessaire.

Le conseil d’administration et moi-même espérons d’ailleurs de tout cœur que vous, et vos proches, êtes en parfaite bonne santé et que via le respect de ces mesures, vous continuerez à l’être jusqu’à la sortie de cette crise.

Mais en tant que membres du club, même si cela passe au second plan, nous sommes vous et moi, également face à une situation tout à fait inédite, qui touche aux fondements et aux traditions de notre sport.

Vous l’avez peut-être déjà appris via notre page Facebook, notre site ou via d’autres canaux d’information, l’AFT promet de tout faire pour que les interclubs puissent avoir lieu, en leur donnant notamment la priorité sur les tournois.

L’annonce de l’AFT, via La Meuse, est assez optimiste, parlant d’un report de quelques semaines. Ce sera très certainement pour plus tard encore (juin ? juillet ? août ?) mais il est très important et rassurant de lire que l’AFT a décidé de prendre la situation en main, d’informer les membres et de connaître leur position sur le sujet.

De notre côté, le travail se poursuit et, jusqu’à nouvel ordre du moins (cfr. coronavirus), les dates prévues pour la réfection des terrains ainsi que pour la mise en place du chapiteau d’été sont maintenues.

Notre but est clairement d’être prêt lorsque le signal nous sera donné de pouvoir reprendre notre activité sportive.

Nous comptons sur votre grande compréhension pour les adaptations du calendrier inévitables, même si nous ne doutons pas que vos pensées et inquiétudes, sont pour le moment, bien ailleurs.

Je vous souhaite encore une excellente santé à vous et à vos proches, en me réjouissant de vous revoir le plus vite possible.

Arnaud Angé

Président, pour le conseil d’administration du Tennis Club de Visé

NDLR : L’équipe iClub du TC Visé saisit l’occasion pour vous inviter à vous connecter régulièrement à MyTCVisé pour notamment :

  • découvrir régulièrement les News du club et du tennis (dès demain notamment)
  • entrer en contact via la messagerie intégrée avec les autres membres de notre club
  • télécharger, pour ceux qui ont payé leur cotisation, l’attestation 2020 signée, destinée à votre mutuelle pour retoucher l’allocation de participation à une activité sportive.

Laisser un commentaire