Clubhouse & Restaurant

Nouveau Clubhouse et restaurant

Mars 2023 !

C'est fait !
Les toutes nouvelles installations du TC Visé ont officiellement été inaugurées en présence des autorités de la ville de Visé qui en est le maître d'ouvrage et de certaines personnalités politiques concernées par le projet.

Clubhouse & restaurant

Nouveau clubhouse et nouveau restaurant

L'ancienne brasserie restauration a été complètement transformée. Son volume a été augmenté pour pouvoir réaliser une double affectation : une partie pour le nouveau clubhouse, plus fonctionnel, et l'autre, agencée par un cloisonnement amovible, pour pouvoir proposer à TOUS un lieu de gastronomie, à la discrétion de l'autre, un restaurant enfin digne de ce nom au niveau de son confort et de son atmosphère.

Le décloisonnement offre une tout autre configuration, pouvant être destinée à certains événements.

Vue imprenable

Si la vue de l'intérieur, surtout du restaurant, est déjà un spectacle en soi, l'ensemble donne accès à une immense terrasse panoramique, avec vue sur les 10 terrains en brique pilée.

Le spectacle est de nuit également. Les terrains 1 et 2 situés devant ce bâtiment ont été équipé d'un éclairage Led efficace, permettant le déroulement de matches officiels.

Une nouvelle gérance

KODA

Restaurant Koda
KODA, représenté par 4 associés connus dans le club, a été désigné pour la nouvelle gérance de l'ensemble clubhouse/restaurant. Leur expertise, y compris en gastronomie, est variée et, après quelques semaines, semble déjà recueillir son panier d'opinions positives.

Heures d'ouverture du restaurant :

• du mardi au samedi
    • de 12 à 14h00 - lunch
    • de 18 à 22h00
  • dimanche midi de 12 à 14h00
  • fermé le lundi

Tél. : 0470 07 87 11 (réservation fortement recommandée)

Suivez-les sur leur Facebook.

Le TC Visé se transforme !

Saison été 2023 au TC Visé dans un cadre idéal

2023, année du renouvellement !

Inaugurées en mars 2023, les nouvelles installations s'imposent désormais :

• nouvelles infrastructures sportives : vestiaires, douches, sanitaires
  • nouveau clubhouse tennis
  • nouveau restaurant, accessible à tous
  • nouvelle et grande terrasse, vue sur les 10 terrains
  • éclairage sur les 2 terrains 1 et 2

2023 sera donc bien une année marquante pour le TC Visé !

Mise à jour Mai 2023.