Les faits marquants du Club
Mars 2023, après les retards connus par les différentes crises (Covid, énergie, etc), nous inaugurons enfin, de manière officielle, en présence des autorités de la ville et des ministres impliqués dans le projet, l'ouverture des nouvelles installations : clubhouse, restaurant privé, vestiaires, salle polyvalente, bureau, éclairage sur 2 terrains extérieurs, un ensemble reposant sur une infrastructure moderne dans laquelle l'accès PMR et le souci environnemental ont été pris en compte.
2018, c'est le début des études de l’agrandissement et de la transformation de l’infrastructure pour accueillir les activités d’hiver et d’été.
Fin 2017, nous devons déplorer l’incendie accidentel du chalet et avec cela, la disparition d'un véritable symbole du club.
Durant toutes les années qui ont suivi, le club n’a cessé de se développer en terme d'affiliation, jusqu’à atteindre plus de 450 membres affiliés, un nombre qui se stabilise.
À la même époque, débutent les études et travaux de la construction du hall couvert que la Ville met à la disposition du club pour la pratique du tennis en hiver, ainsi que l’extension de 8 à 10 des terrains extérieurs.
En octobre 1978, la Ville de Visé, par convention, met officiellement à la disposition du club l’actuelle partie de la pleine de sports et le pavillon (le chalet) dont elle est propriétaire.
En 1976, est prise la décision par la ville de Visé, de la construction du « chalet » qui deviendra le clubhouse d’été bien connu et tellement apprécié par tous nos joueurs ainsi que par tous nos visiteurs.
L’asbl Tennis Club de Visé a été fondée le 24 novembre 1975 par neuf amis, joueurs désireux d’officialiser et de développer à Visé leur activité de détente.
L'asbl TC Visé
Notre asbl est composée de membres effectifs ou associés et de membres adhérents.
Les membres adhérents sont les joueuses et joueurs affiliés au club chaque saison d’été et qui s’acquittent d’une cotisation annuelle.
Les membres effectifs sont les personnes faisant partie des membres adhérents qui ont fait la demande auprès du conseil d’administration pour participer à la gestion du club et qui constituent l’assemblée générale.
L’asbl est gérée au quotidien par un conseil d’administration élu par l’assemblée générale des membres effectifs.
L’assemblée générale annuelle approuve les comptes et budgets et décide des grandes orientations du club.
Conseil d’administration













Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)